Lit Bébé Parapluie Pliant réglable TecTake
Maison / entretien

Comment monter un lit parapluie ?

L’avantage du lit parapluie c’est le fait qu’on peut l’installer partout où on va. Il ne prend pas de place et facile à transporter. Si vous avez déjà acheter le lit parapluie pour votre bébé et que ne savez pas encore comme le monter, ne vous inquiétez pas vous êtes au bon endroit. En quelques étapes seulement, vous pourrez installé le lit parapluie de bébé.

Sortir le lit parapluie de son sac

Avant de le monter, il est évident que vous devez sortir le lit parapluie de son sac.

Déplier le matelas

Après avoir sortir le lit de son sac, vous pouvez déballer le matelas. Ce dernier est souvent enrouler autour du lit comme pour le protéger. Une fois cela fait, vous pouvez maintenant installer ouvrir et le monter en le posant sur ses pieds. Tirer ensuite la manche inferieur et la manche supérieur du lit parapluie.

Remonter la languette

Quand le lit est ouvert, l’étape suivante consiste à monter la languette qui se trouve centre du lit parapluie. Il doit être à la même hauteur que les bras tout en gardant le lit légèrement ouvert.

Ouvrir les manches supérieures

Pour terminer le montage du lit parapluie, remontez la manche supérieure. Ensuite mettez le matelas à sa place. Le lit désormais prêt pour recevoir votre bébé.

Vérifier les dispositifs de sécurité

Pour éviter les accidents, n’oublier pas de vérifier tous les dispositifs de sécurité. Si vous avez acheté un modèle avec des roulettes, pour faciliter le déplacement, n’oubliez pas de bloquer ces roulettes avant d’installer votre bébé dans le lit parapluie. Comme ça, le lit ne bougera pas de sa place et il sera bien stable, même si bébé joue à l’intérieur. C’est étapes très rapide qui garantit la sécurité et le confort de bébé dans son lit parapluie.

Lit Parapluie – Guide complet, tests et comparatifs