Coté pratique,  Dans le jardin,  Shopping

Les meilleurs Hamacs gonflables du moment et au meilleur prix

Hamac gonflable pas cher mon top 3

Vous disposez d’une espace extérieure libre et riche en merveilles naturelles ? Inutile de songer à un arsenal luxueux et exorbitant avant d’en profiter. Découvrez des solutions simples et moins encombrantes comme un hamac gonflable, qui garantissent le même plaisir et surtout à moindre coût. Tout sauf encombrant, le hamac gonflable portatif peut être aisément installé grâce à son système d’armature qui se forme progressivement que le hamac se rempli d’air. 

INTEY Canapé Hamac Gonflable

Mais comment installer un hamac pour la première fois ?

La particularité d’un hamac gonflable est surtout sa facilité à s’adapter à tout type de terrain ; herbe, terrasse, piscine ou même plage. Cette portabilité témoigne combien un hamac peut être efficace et bon marché à la fois. 

A l’achat, votre hamac gonflable est emballé dans une sacoche qui doit être jalousement gardée ; c’est elle qui protègera votre joujou contre les intempéries climatiques. Le reste est tout simple, inutile de fouiller une pile de guides proposant des gonfleurs électriques ; les récents modèles de hamac n’en ont pas forcément besoin. 

Toutefois, s’il agit d’un plus grand et plus large, une pompe ou un gonfleur électrique ne serait de trop. Il est important d’ouvrir et ensuite de déplier le hamac avant de songer à le remplir.  Cette petite précaution permettra à votre hamac de trouver facilement sa forme finale au fur et à mesure qu’il prend de l’air. 

Une fois au plein de sa forme, refermer bien le bout du hamac pour éviter toute fuite d’air. On ne peut nier qu’un remplissage à la main ne peut égaler un gonfleur électrique ou une pompe, mais le but principal d’un hamac est beaucoup plus sa portabilité et son coût relativement bas. 

Comparatif des 10 hamacs gonflables les plus vendus en 2021

Un hamac pour votre confort et facilement adaptable

Aujourd’hui plusieurs compagnies, comme Intey proposent sur le net, différents modèles de hamac vendus en ligne avec des tutoriels d’utilisation pour le réel bonheur des clients. Vous y trouverez également les avis d’autres utilisateurs et un comparatif de prix pour rapidement choisir le hamac idéal. Mais si vous préférez les contacts humains, des boutiques comme Gifi ou la Foir Fouille proposent les mêmes modèles de hamac à moins de 30 euros. 

Généralement, un hamac est aisément transportable et pèse moins de 2 kg avec 206 sur 70 cm de large. Les meilleurs hamacs sont faits en polyester et peuvent supporter jusqu’à 200 kg de charge. Toutefois, peu importe la qualité de votre hamac il est recommandé de le positionner sur une surface plane et régulière pour éviter qu’il s’abîme plus vite que prévu. Préférez des espaces couvertes d’herbes, de sable ou faites de bois polis ou encore en terrasse pour une longue durée de vie de votre hamac. 

Les meilleurs hamacs du moment 

Si vous avez mené votre petite enquête sur les marques de hamac les plus convoités, vous remarquerez sans doute le leader du domaine. Fatboy est actuellement le plus vendu aussi bien sur le net que dans les magasins physiques. Vous allez adorer sa formule Waitiee Air pour moins de 25 euros et disponibles en plusieurs colories. Découvrez aussi son concurrent iRegro qui propose des hamacs semblables à partir de 30 euros.