Maison / entretien

Scie circulaire avec rail de guidage : comparatif des meilleurs de l’année

L’outil idéal pour réaliser les coupes rectilignes parfaites est la scie circulaire avec rail de guidage. Elle équipée d’un système de rail qui réalise rapidement- et facilement une découpe précise et droite. Il existe sur le marché différente formes de scie circulaire avec rail de guidage.

Scie circulaire filaire Bosch- PKS 66 AF

Bosch est une marque qui propose généralement des produits de qualité. Cette scie circulaire avec rail de guidage qu’elle nous propose est équipée de nombreuses fonctions destinées à nous rendre la tache moins difficile au cours du travail. Ce modèle de scie a un poids de 5,4kg et une taille 35,6 cm. Elle est dotée d’un moteur qui possède une capacité de 1 600 watts et est livrée avec une lame de grande qualité, d’une butée parallèle et des rails de guidage. Elle peut couper jusqu’à une profondeur de 66mm. Elle coupe les bois durs avec précision et sans effort. 

Elle possède une dimension de 46 x 34 x 28,5 cm, une tension de 240 volts et sa lame à un diamètre de 190mm.

TACKLIFE 1500 W 4700RPM Scie Circulaire, 2 Lames

L’avantage avec ce modèle de scie circulaire avec rail de guidage est qu’elle est livrée avec deux lames et un moteur qui a une puissance de 1500 watts. Avec une fonction de d’inclinaison de 90°, la scie de TACKLIFE va jusqu’à 63 mm de profondeur de coupe. Elle est également équipée d’une protection en aluminium. Vous pouvez donc réaliser vos travaux de bois en toute sécurité.

Elle est livrée avec une lame à 40 dents, une carte de garantie de deux ans, une règle graduée, un souffleur de poussière et bien d’autres. Pour finir elle possède une dimension de 34,5 x 26 x 25,5 cm et une tension de 230 volts voir cette page.